photo livres, cinéma, spectacles, rencontres, toute l’amérique à la 20e nuit du livre. © ouest-france

Livres, cinéma, spectacles, rencontres, toute l’Amérique à la 20e Nuit du livre.© Ouest-France

Samedi 1er août, à Bécherel, se tiendra la vingtième édition de la Nuit du livre. Avec à l'honneur, cette année, la littérature américaine.

Samedi 1er août, un vent d’ouest va souffler sur Bécherel. Au rythme des multiples propositions de la programmation (expositions, rencontres-dédicaces, concerts, ateliers, théâtre, projection cinématographique), la Nuit américaine promet d’être longue.

Elle débutera à 14 heures pour se prolonger bien après le coucher du soleil.

Sous le ciel étoilé stars and stripes, la 20e Nuit du livre permettra de vivre un moment festif et familial, et de plonger au cœur du rêve américain, pour explorer les multiples facettes d’une culture en perpétuel mouvement. Marché du livre, lectures, rencontres et dédicaces, ateliers pour petits et grands, spectacles et concerts dans une ambiance foodtruck, ciné en plein air, spectacles et street-art.

Dimanche 2 août, marché du livre jusqu’à 19 heures, rencontre avec Gwenola et Anaïg Gwernig, atelier-découverte de la calligraphie à l’Atelier Plume et or, initiation au vitrail à l’atelier Aux petits plaisirs de Marie.Informations et réservations : Maison du livre et du tourisme, au 02 99 66 65 65, ou à contact@becherel.com et sur le site www.becherel.com

Ouest-France  

Source : http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-la-cite-du-livre-20e-edition-de-la-nuit-du-livre